Livraison et Retour – K18 HAIR

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Livraison

Livraison et Retour

 

Conditions de Livraison

Zones de livraison :

Nous livrons exclusivement en France métropolitaine. Pour toute livraison en dehors de cette zone, merci de nous contacter avant de passer commande.

Délais de livraison :

  • Les commandes sont expédiées sous 24 à 48 heures ouvrées après confirmation.
  • Les délais de livraison sont généralement de 2 à 5 jours ouvrés en fonction de la destination.

Frais de livraison :

  • Livraison standard : Gratuite pour les commandes de 50 € ou plus.
  • Pour les commandes inférieures à 50 €, des frais fixes de 5,90 € s’appliquent.

Suivi de commande :

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant un numéro de suivi. Vous pourrez suivre votre colis en temps réel sur le site du transporteur.

Problèmes de livraison :

En cas de retard ou de perte de colis :

  • Merci de nous contacter à [adresse email de contact] en mentionnant votre numéro de commande.
  • Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Conditions de Retour

Politique de retour :

Nous acceptons les retours sous 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande, sous réserve que les produits remplissent les conditions suivantes :

  • Les produits doivent être dans leur état d'origine, non ouverts et non utilisés.
  • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine.

Procédure de retour :

  1. Contactez notre service client :
    Envoyez un email à [adresse email de contact] avec les informations suivantes :

    • Votre numéro de commande.
    • Le(s) produit(s) à retourner.
    • Le motif du retour.
  2. Recevez une confirmation :
    Une fois votre demande approuvée, nous vous enverrons les instructions pour le retour.

  3. Expédition du retour :

    • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou erreur de notre part.
    • Utilisez un mode de livraison suivi et conservez la preuve d'expédition.

Remboursement :

  • Une fois le retour reçu et vérifié, nous procéderons au remboursement dans un délai de 7 jours ouvrés.
  • Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement utilisé lors de l'achat.

Échanges :

Nous ne proposons pas d'échange standard. Si vous souhaitez un autre produit, veuillez effectuer un retour et passer une nouvelle commande.


Exceptions :

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, les produits ouverts ou utilisés ne peuvent pas être retournés, sauf en cas de défaut ou de problème avéré.

 

Offrez-vous la livraison gratuite ?

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus aux États-Unis. Votre commande sera expédiée via DHL. Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt dans l'Ohio.

Dans quel délai pouvez-vous expédier mes articles ?

Toutes les commandes seront traitées et expédiées dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la passation de votre commande. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 17h (heure du Pacifique). Si vous passez une commande un vendredi, votre commande sera expédiée le mardi de la semaine suivante, compte tenu du délai de livraison.

Quelles méthodes d'expédition utilisez-vous ?

Nous expédions toutes les commandes standard via DHL. Nous proposons également une expédition accélérée moyennant des frais supplémentaires. REMARQUE : prévoyez 2 à 3 jours ouvrables pour le traitement avant que votre colis ne soit expédié selon l'expédition accélérée sélectionnée. Les commandes passées avec 2-Day Shit

Quelle est votre politique de retour/échange ?

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de K18, vous pouvez demander le retour ou le remplacement des produits dans les 6 mois suivant la date d'achat pour les commandes passées directement via notre site Web. Veuillez noter : nous ne traitons que les remplacements ou les retours de produits

Comment dois-je traiter un retour ?

Pour retourner votre article, veuillez contacter un représentant du service clientèle au 1-844-564-0382 ou par e-mail à  hello@k18hair.com . Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 17h (heure du Pacifique).

Quand ma carte de crédit sera-t-elle remboursée ?

Veuillez prévoir jusqu'à deux semaines pour que votre remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit, chaque institution financière varie.

Que se passe-t-il si mon produit arrive endommagé ?

Si votre commande de K18 arrive endommagée et/ou inutilisable, veuillez contacter un représentant du service clientèle au 1-844-564-0382 ou à  hello@k18hair.com . Nos